Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du futur Clan HigoNoShi sur RoseOnline
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fermeture de qRose

Aller en bas 
AuteurMessage
Kickout
Administrateur / Master
Administrateur / Master
Kickout


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Là où je ne devrais pas être :)
Date d'inscription : 09/04/2006

Fermeture de qRose Empty
MessageSujet: Fermeture de qRose   Fermeture de qRose EmptyMer 12 Avr à 9:22

forceexplore a écrit:
Bonjour lecteurs, lectrices ,

aujourd'hui c'est moi qui fait la new, surment à cause que sa ne tente pas à Bakari. Pourquoi moi? Et bah il m,a demandé de le faire sur msn, et oui je possède le msn de Bakari( que je ne communique pas d'ailleur).La situation est très mauvaise.

C'est donc en ce 11 avril 2006 que nous vous annonçons la fermeture de rose quebec. En faites, ce n'est pas vraiment une fermeture. Bien sur il n'y aura pas de serveur Qrose, mais le forum restera néanmoin ouvert.

Pourquoi fermer le serveur?

Car tout simplement, Bakari pense qu'il ne pourra jamais ramasser 1000$ qu'il faudrait afin de pouvoir sortir le serveur. Il y a aussi Shinta Sadomoto qui complique un peu la vie de Bakari, pour ne pas dire beaucoup. Shibi aussi semble se moquer de Bakari.

C'est donc en ce 11 avril que le meilleur serveur qui n'aura jamais ouvert de rose online ferme. Néanmoin, je le rapelle, le forum restera ouvert.

Je sais, c'est triste.J'imagine qu'il arrangera le forum pour que ce soit un genre de bla-bla sur rose. On verra de ce qu'il pense.


C'est ce qui conclut donc la new de Qrose le 11 avril 2006.


Forceexplore, envoiyé de Bakari.
Revenir en haut Aller en bas
https://higonoshi.forumgaming.fr
 
Fermeture de qRose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HigoNoShi ==> Le Clan :: News-
Sauter vers: